Dimanche 08 juillet, le Cyclo-Club Paulhanais se déplaçait à Marseillan pour participer à leur randonnée. Leur accueil sera comme nous les aimons, souriants, chaleureux avec une table bien garnie. Un responsable viendra à notre rencontre nous saluer et nous souhaiter bonne route.

Le circuit, nous le connaissons bien, autant que le petit vent qui ne nous retenait mais pas suffisamment pour nous empêcher d'arriver au ravitaillement sur La Rouquette à la "Font de l'Ausel" Nous serons reçu par Guy leur Président  qui nous présentera un buffet impressionnant, difficile à quitter pour certains.

Nous descendrons vers Cabrières puis le vent nous poussera vers Péret, Aspiran et Marseillan à viva allure.

À peine arrivés et précipités sur les boissons, mon vieil ami José, un des doyens cyclo, m'apprend qu'un gars du club a chuté au rond point à l'entrée de Marseillan à 400m de l'arrivée.

Arrivés sur place, André était allongé, la douleur difficile à supporter. Des voisins ont apporté : un parasol, brumisateur, eau, linge pour le soulager au mieux en attendant les pompiers.

André a été opéré lundi et mis une prothèse de la hanche. Mardi soir il pouvait commencer à marcher et ce samedi 14 juillet il rentrera à la maison. Il sera presque plus vite rétabli du col du fémur que d'un rhume attrapé à la ViaRhôna.

Nous lui souhaitons une bonne convalescence en attendant de le revoir en pleine forme sur le vélo.