Il était temps de participer à notre première randonnée de l'année. Le feu était au vert éclatant pour se rendre à Sérignan. Le passenger plein et le reste du groupe avec leurs voitures ont permis au club d'enregistrer 12 participants.

Très bon accueil malgré un grand nombre de cyclos avec les VTT. Nous avons retrouvé de nombreuses connaissances avec lesquelles, j'ai naturellement fait un brin de causette trop court, arrêté par le reste du groupe qui partait sans m'attendre : comme d'habitude.

Le circuit nous est connu mais l'organisateur l'a modifié pour contourner le bord de la mer trop dangereux à cause de trous dans la chaussée !!!...

Nous prendrons quelques photos et arriverons au ravito pour trouver tout ce dont nous avons besoin et même plus, puisque la saucisse grillée dépassait le pain de chaque côté.

Nous éviterons donc les trous du bord de mer et reviendrons vers Valras Plage où notre Président en pleine discussion avec le tandem Balderou, n'a pas vu une séparation de voies au milieu de la route et l'envoyant au tapis !!!...

On gardera toutefois le souvenir d'une belle journée et d'une bonne organisation par des bénévoles totalement dévoués.