Quelle belle randonnée ce dimanche matin 17 mars 2019. Organisée par "Sud Vélo Ne Jetez Plus" avec un départ de Lunel devant le magasin Bike Shop. Quatre parcours étaient proposés 150km, 115km, 80km et 60km. Nous nous sommes retrouvés 7 cyclos de Paulhan pour prendre le départ à 7h30. Pierre est parti sur 80km et Bernard B, Bernard V, Christian, Jean-Marie, Pascal et Yannick sur 115km. Jean-Marie qui pensait faire 80km s'est laissé convaincre de venir avec nous sur une plus longue distance. Le parcours étant très plat, ciel couvert donc pas de vent c'était parfait pour nous. Une petite photo aux Saintes Marie de la Mer puis direction le 1er ravitaillement quelques km plus loin. Nous avons pu admirer les marais et leurs flamands roses, de multiples autres espèces d'oiseaux, même des cigognes et leur magnifique nid. Bien sûr sans oublier les taureaux et chevaux Camarguais.

Le vent se lève un peu mais pas souvent à notre désavantage nous rejoignons le 2ème ravitaillement sans difficulté. Pour finir à Lunel accueillis avec Bière, saucisses grillées et tout ce qu'il faut pour bien terminer cette matinée.

Un grand merci aux organisateurs, bénévoles pour cette belle réussite : café au départ, 2 ravitaillements, collation à l'arrivée, un fléchage parfait. Tout a été fait pour que nous revenions l'année prochaine encore plus nombreux.

Nous avons tous rejoint nos domiciles sans oublier de féliciter Jean-Marie pour cette 1ère longue distance de l'année lui qui ne peut guère accumuler les km comme ses amis retraités.