La destination retenue cette année pour notre séjour annuel est Mandelieu la Napoule. En bord de mer et le massif de l'Estérel pour affûter les mollets. Nous étions 11 adhérents dont 7 cyclos à participer à cette semaine du 08 au 15 juin.

Arrivés dans un château : le domaine d'Agecroft construit en 1918 et géré aujourd'hui par Touristra. Domaine magnifique avec vue sur la mer depuis nos chambres, nous sommes très bien accueillis. Toute la semaine nous avons été entourés par un personnel très compétent, souriant et dynamique. Les repas étaient sous forme de buffet très variés.

Comme à l'habitude nous avons enfourché le vélo dès le dimanche matin. Bord de mer puis arrière pays où nous avons rencontré un dénivelé assez important. Pas de grosses côtes environ 4% ou 5% sur 5 ou 6km. La répétition des montées entamait parfois nos jambes.

Les dames ne faisant pas de vélo ont profité pour visiter la région : Théoule, Cannes, Nice, Grasse, Biot et bien d'autres sites encore.

Mercredi est une sortie à la journée avec la visite de Monaco et la relève de la Garde. Ado, Bernard V. et Pascal ont préféré prendre les vélos pour faire 130km et 2200m de dénivelé.

Voilà une très belle semaine de passée où nous sommes tous très heureux de ce temps passé ensemble.

Evidemment de très bons moments pimentés de gags, parfois des difficultés à ne pas se perdre, rien de grave et ce qui est tout à fait normal sur une semaine. Les détails seront je pense racontés de vive voix. 🙂🙂🙂