Dimanche 23 juin 2019, sortie familiale à Marseillan-Plage. C'est la 2ème année que nous organisons ce type de sortie. Nous choisissons une piste cyclable, un petit parcours de 30km environ et terminons par un repas au restaurant. Le but principal bien sûr n'est pas d'engranger les km ni de battre des records mais seulement de partager une journée ensemble où les personnes n'ayant pas l'occasion de rouler au cours de l'année peuvent en profiter ce jour là.

Nous étions 20 au RdV à Marseillan-Plage, 5 dames ont préféré partir à Balaruc les Bains pour profiter des activités aquatiques.

Nous partons tranquillement sur la piste cyclable Marseillan-Plage - Sète tout en discutant le long du chemin et profitons des jolis paysages en bord de mer. Un café à Sète puis retour par le même chemin.

À 13 heures nous nous sommes tous retrouvés au restaurant où nous avions réservé. Après un petit repas et encore une fois après avoir passé un très bon moment ensemble, c'est en fin d'après midi que nous nous sommes séparés. 

Je pense que 2020 ce type de sortie sera encore au programme.