La sortie à la journée du 20 juin n'a pu être réalisée à cause d'une météo capricieuse, c'est donc ce Jeudi 27 juin 2019 que nous sommes partis pour une randonnée de 120km.

Départ à 7h30 du Pouget puis RdV à Canet où nous sommes 11 cyclos à se diriger sur Lodève. À Lodève 5 cyclos font demi-tour, la chaleur ne les tentait pas pour rouler la journée. Après une pause café, c'est donc 6 cyclos qui partent faire le col de Labeil, plus de 10km avec un passage à près de 15%. Personnellement je l'ai trouvé très dur (je ne devais pas être le seul). La chaleur sans doute mais pas que...😊

Puis nous arrivons vers 11h au Caylar. Une petite bière, quelques photos et nous nous rendons au restaurant où nous avions réservé.

Après un bon petit repas, grande descente sur Vissec. Il est 14h le chaud se fait vraiment sentir et il va falloir remonter.🙁 Encore 6km et 4% de dénivelé moyen. Pour tout le monde ce fut très dur, la montée au soleil, la chaleur parfois un peu trop pour nous. Heureusement La Vacquerie n'est pas loin pour une pause rafraîchissante.

Après il nous reste une petite bosse, puis la descente du col du Vent. Nous avons tous remarqué que par moments sur les 8km de descente, nous avons des passages où nous ressentons une chaleur très très forte.

Nous terminons notre sortie avec une dernière pause à Gignac.

Après une journée qui nous laissera une fois de plus de beaux souvenirs nous pouvons rentrer à la maison, les jambes un peu lourdes.