Dimanche 06 mai, nous organisons notre randonnée "Jean-Marie Arnaud"

Dès 6h30 du matin, nos bénévoles étaient présents au départ devant la cave coopérative pour accueillir les sportifs.

Le 1er arrivé (photo) était le cyclo le plus éloigné. Suivront 187 autres à passer aux inscriptions.

Belle perf malgré l'absence de certains clubs allés aux 7 cols en Cévennes.

Deux belles flèches (photo) de couleurs différentes guideront les participants vers les premiers contreforts des Cévennes.

Il iront découvrir de belles petites routes passant sous des ponts de l'ancienne voie ferrée (photo), des ruisseaux au lit couleur rouge qui en ce moment nous montrent une eau transparente (photo), des vignes dont les rangées reprennent les courbes du terrain (photo), de vieux villages (photo) dont le clocher domine.

Arrivés à St Jean de la Blaquière, les choses vont se compliquer. Ce n'est plus la côte de Lacoste qui les attend mais de la Rouquette qui les conduira sur la route du Col du Vent.

En fait la délivrance puisque ce sera la descente vers Arboras, St Jean de Fos et le Pont du Diable où les attend un copieux ravitaillement.

Le reste du circuit se déroulera sans grosse difficulté. On retiendra tout de même plus de 1200m de dénivelé.

8 belles coupes seront distribuées ainsi que des gadgets. Montblanc nous a emmené le plus jeune participant 14ans, le club du Larzac, la féminine la plus petite, la plus frêle, la plus... et toujours sur son tandem.

Le temps de distribuer les récompenses, de ranger les tables pour rejoindre la salle Ste Claire et voilà que Paulhan s'est transformée en une cité impénétrable. Aucun itinéraire pour accéder à la salle. Plan vigipirate oblige !!!... Une belle pagaille. Heureusement Mr le Maire étant parmi nous, nous facilitera la circulation.

L'apéro durera pas mal de temps, en attendant que les paëllas préparées par les 2 Bernard et Jean-Marie soient enfin prêtes.

Très bonne humeur pour le repas, très bonnes félicitations des cyclos pour notre randonnée, une très bonne conclusion pour notre rando 2018.

Et pour terminer un GRAND MERCI à tous ces bénévoles qui nous ont permis de réussir cette manifestation.